Concert « City Worship Tour » le 15 mars à Rhode-Saint-Genèse

En 2018 la  »City Worship Tour » aura une suite avec Martin Smith

En novembre le groupe Américain Leeland donnait le coup d’envoi de la première  »City Worship Tour », une série de soirée d’adoration organisée en collaboration avec des églises locales. Les soirées ont été accueillies avec beaucoup d’enthousiasme : si des églises et des leader de louanges internationaux se rencontrent, quelque chose d’extraordinaire se passe dans la ville. C’est pour cette raison que le City Worship tour aura une suite dès Mars 2018, cette fois avec Martin Smith & son groupe. Martin Smith a collaboré à une liste impressionnante de chanson mondialement connue. ‘Majesty’, ‘I could Sing Of Your Love Forever’, ‘Rain Down’, ‘Waiting Here For You’ n’en sont que quelques exemples.

Ce chanteur et leader de Louange a un talent unique indéniable pour la composition musicale, donnant une voix à la foi de million de personne. Avec son groupe précédent Delirious, Martin remplissait des stades et donnait à une génération, de nouveaux chants de louange. Aujourd’hui Smith a plusieurs projets en cours. Le Britannique fait partie d’un nouveau groupe de louange, un groupe de Rock progressif et joue en solo. Lors de la tournée City Worship tour qui se déroulera en en Belgique et en Hollande, en mars 2018, il présentera des extraits de son nouvel album solo.

En Co-organisation Events4Christ et 2B4 ont décidés de lancer les ‘City Worship tour’ avec le souhait de projeter l’adoration comme une grande force pour l’église locale. Lors des 20 dernières années Events4Christ, a été impliqué dans l’organisation de nombreux événements, où l’adoration jouait un rôle prépondérant, lors de ces évènements, de nombreux témoignages ont mis en avant un besoin réel d’approfondir et de nourrir la foi au travers de la louange et l’adoration.

En ce qui concerne l’approfondissement de l’adoration, Martin Smith peut puiser dans une expérience très large. Récemment il donnait une conférence à ce sujet pendant le ‘Landelijke Dag van Aanbidding. En Mars 2018 il nous fera encore quelques surprises. En ce moment le Britannique travail sur un nouvel album solo qui devrait sortir en 2018. Pendant la tournée ‘City Worship Tour’ vous n’entendrez donc pas seulement l’œuvre connue, mais vous recevrez aussi un avant-gout du matériel qui devrait sortir prochainement.

Etape belge le jeudi 15 Mars 2018 à 20h, à Rhode-Saint-Genèse – Les tickets sont disponibles via www.events4christ.nl